mercredi 12 septembre 2007

Ma trousse, mon cartable, mon blog...


Mes petits papiers, saison 2. Après un bref repos estival de plus ou moins 3 mois, il est temps de se remettre à un rythme syndical décent. Et pour cause, les actionnaires râlent, le résultat d'exploitation du dernier exercice n'est pas brillant, les dividendes ne suivent pas, le cours a perdu 20% en bourse, un plan social est à prévoir, voire une délocalisation en Meurthe-et-Moselle.

Après temps à tout casser cet été, si tant est que vous ayez eu la bonne idée de choisir le Maroc et la Suède, le retour au pays est source d'inspiration. Eh oui, l'omniprésident Sarkozy a justement profité de mon absence pour supprimer le droit de grève, rétablir la monarchie, se faire effacer les bourrelets etc etc... Et puis il y a Ségolène, François et les autres et puis la folie rugby et puis... mes petits papiers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne rigole pas avec ca...j'avais peur qu'il est rétablit l'empire et que pour rentrer sur le territoire il faille avoir sa carte du PARTI..je craignais la question du douanier.."pour qui avez vous voter au premier tour des présidentielles?"

 

© 2007 Modèle conçu et réalisé par Fannie