mardi 30 janvier 2007

Nerfs du temps : éteignez tout!

Le 1er Février entre 19h55 et 20h... je n'éteindrai pas toutes mes lumières. Je ne réduirai pas à néant ma consommation d'élécricité pendant 5 minutes de malsaine autoflagellation . Quel irresponsable fais-je donc! Rendez-vous compte de la portée de cette désobéissance écologique. Moi et des millions d'inconscients nous allons continuer de saccager la planète avec nos surconsommations d'énérgie nos saloperies de télés laissées en veille, nos lumières constamment oubliées en fonctionnement, nos chauffages augmentés d'un degré insupportable pour la planète... Mon Dieu que c'est égoiste, quelle belle occasion gachée d'une prise de conscience nationale salvatrice. Alors que tant de gentilles entreprises sont entrées de plain pied dans une nouvelle ère propre et durable et que tant d'agriculteurs méritants font du respect de l'environnement leur priorité number one... Alors oui, moi le 1er Février je lasserai même ma télé allumée, juste le temps pour moi de regarder le programme court sponsorisé par Total à 19h56 et le point route de 19h58...
Ami pollueur tu as encore de beaux jours devant toi...

Aucun commentaire:

 

© 2007 Modèle conçu et réalisé par Fannie